APKT Carbure LH Carbure pour couper l'aluminium, K10

Accusize Industrial ToolsSKU: 0058-1604x10

Size: APKT160408 (0058-1604)
Prix:
$80.00

Frais delivraison calculés à la caisse

Stock:
En stock

Paiement & Sécurité

Modes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Estimer l'expédition

Description

Les

plaquettes de fraisage parallélogramme à râteau positif APKT sont utilisées pour usiner l'acier.

Les plaquettes de fraisage parallélogramme en carbure non revêtues ont une forme rectangulaire décalée avec quatre côtés et deux points de coupe aigus (85°) aux coins opposés. Ils sont montés sur un porte-outils compatible, une fraise indexable, une fraise à coque indexable/une fraise de fraisage indexable, qui est fixé à une fraiseuse. Ils peuvent être remplacés par de nouveaux inserts du même type ou différents types sans retirer le porte-outils de la machine.Les

fraises indexables nécessitent moins de changements d'outil que les fraises solides dans les applications de travail et de fabrication de métaux à grande vitesse, d'alimentation élevée et d'objets difficiles à usiner.

Les inserts APKT en carbure non revêtus sont conçus avec une surface polie et un grand angle de râteau. Ils sont destinés à l'usinage d'alliages non ferreux tels que l'aluminium. Ils fonctionneraient bien pour l'usinage semi sur fonte.

La fonction positive-râteau permet aux plaquettes d'avoir un bord inférieur à 90° pour s'asseoir à plat dans le porte-plaquettes pour un meilleur dégagement de coupe et une meilleure finition que les râteaux négatifs. Les plaquettes ont des arêtes de coupe sur 1 côté. Ils sont revêtus de Tin, ce qui permet aux plaquettes de travailler plus longtemps et peuvent fonctionner à des vitesses plus rapides que les plaquettes non revêtues.

Lorsqu' un arête de coupe de l'insert APKT devient terne, il suffit de faire pivoter l'insert dans le support pour utiliser l'arête tranchante.

Les plaquettes APKT sont munies d'un brise-particules moulé par I.C., moulé de précision. Ils ont une arête de coupe tranchante et aiguisée et un angle de relief de 11°. Ils sont avec des trous de vis créés conformément à la norme ISO. Typiquement, il est considéré comme avec 2 arêtes de pointe. Cependant, ils disposent en réalité de 4 arêtes de coupe. Lorsqu'elles sont installées sur des fraises indexables à 90° et que les deux bords deviennent ternes, ils peuvent être installés sur des fraises indexables à 75° et poursuivre d'autres applications de fraisage avec les deux autres bords.

Les plaquettes APKT sont conçues non seulement pour les applications de fraisage à usage général, mais aussi pour les applications de fraisage hautes performances. Les travaux de fraisage qu'il peut être appliqué vont de l'ébauche aux applications de finition.

En outre, vous pouvez utiliser les inserts en carbure APKT avec des vitesses de coupe moyennes à élevées avec un retrait de matériau à haut débit.

  • APKT Carbure LH Carbure, K10.
  • Coupe de l'aluminium
  • Carbure
Article Description
0058-1130 APKT11T308 Empiècement carbure gauche non revêtu
0058-1604 APKT160408 Carbure gauche sans revêtement

Vous pouvez aussi aimer

Visionné récemment

APKT LH Carbide Insert for Cutting Aluminum, K10

Accusize Industrial ToolsSKU: 0058-1130x10

Size: APKT11T308 (0058-1130)
Price:
$66.00

Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock

Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

Description

APKT positive-rake parallelogram milling inserts are used to machine steel.

The carbide uncoated parallelogram milling inserts have an offset rectangle shape with four sides and two acute (85°) cutting points at opposite corners. They are mounted to a compatible toolholder / indexable milling cutter / indexable shell milling cutter / indexable face milling cutter, which is attached to a milling machine. They can be replaced with new inserts of the same type or different types without removing the toolholder cutter from the machine.

Indexable milling cutters require fewer tool changes than solid cutters in high-volume metalworking and fabrication applications with high speeds, high feeds, and difficult-to-machine objects.

The uncoated carbide APKT inserts are designed with a polished surface and large rake angle. They are intended for machining non-ferrous alloys such as Aluminum. They reportedly work well for semi machining on cast iron.

The positive-rake feature enables the inserts to have an edge that is less than 90° to sit flat in the insert holder for improved cutting clearance and a better finish than negative-rake ones. The inserts have cutting edges on 1 side. They are TiN coated, which enable the inserts to work longer and are able to run at faster speeds than uncoated inserts.

When a cutting edge of the APKT insert becomes dull, you just need to rotate the insert in the holder to use the sharp edge.

The APKT inserts are with precision moulded I.C., positive moulded chipbreaker. They have sharp and honed cutting edge and 11° relief angle. They are with screw holes created in compliance with ISO. Typically, it is viewed as with 2 cutting-edges. However, they actually have 4 cutting edges. when they are installed on 90° indexable milling cutters and both edges become dull, they can be installed on 75° indexable milling cutters and continue other milling applications with the other two edges.

The APKT inserts are designed not only for the general-purpose milling application but for high-performance milling applications. The milling jobs it can be applied are from roughing to finishing applications.

Furthermore, you may use the APKT carbide inserts with medium to high cutting speeds with high rate material removal.

  • APKT LH Carbide Insert, K10.
  • Cutting Aluminum
  • Carbide
Item Description
0058-1130 APKT11T308 LH carbide insert Uncoated
0058-1604 APKT160408 LH carbide insert Uncoated

 

 

You may also like

Recently viewed